samedi 21 juillet 2012

L'objet du jour: La broche Zara

Bonjour à tous !

Me revoilà... ENFIN, oui je sais, je sais... J'ai été un peu longue mais maintenant, on peut dire que je suis "équipée". Plus de problèmes de photos, j'ai fait l'acquisition d'un bridge qui prend d'assez jolies photos (vous me direz hein !), et puis.... J'ai fait les soldes OF COURSE !

Alors forcément j'ai pas mal de trucs à vous montrer, on va commencer cette série spécial solde avec cette broche "tête de tigre" trouvée chez Zara au prix de 4,95€ (au lieu de 14,95€ j'ai envie de vous dire que ça relève du miracle chez Zara). Alors, certes elle est imposante, mais elle me plaisait tellement... évidemment l'idée de la porter sur mes t-shirts ou pulls, NO WAY, trop lourde. J'ai testé sur mes vestes, notamment mes manteaux d'hiver (gros volume pour grosse broche quoi), c'est parfait... mais pas de saison hélas. Et puis, révélation, j'ai testé sur les anses de mes sacs et je suis franchement bien satisfaite du résultat, et vous ?! ( Je songe même à acheter le second modèle, une sorte d'insecte doré et noir, à voir...)






Sac cuir: Arthur & Aston (trouvaille des soldes)
Petit sac simili-cuir: H&M 
Broche: Zara 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire